paroisselesolives9

Dernière mise à jour : 3 juil. 2022

43 vues3 commentaires

3 Comments

Ouf ! je me suis connectée par F B à la Paroisse des Olives ! il n'y a pas d'âge pour y arriver

C'est un grand plaisir de recevoir les homélies et les nouvelles de la Paroisse des Olives, ce qui me permet d'être avec vous tous. (je suis à 800KM mais je passe tout l'été aux Olives) Un grand bravo pour la création "Patronage des Olives". (Enfant j'étais assidue au Patronage des Olives qui était ouvert tous les dimanches après midi, c'était il y a longtemps) C'est très important de s'occuper des enfants qui sont les futurs paroissiens, les futurs baptisés. Quelle magnifique initiative le père Marc est remarquable.

Replying to

Merci beaucoup pour vos paroles encourageantes, chère Madame. Au plaisir de vous rencontrer donc sans doute dans quelques semaines.